Donnez du sens à votre travail
Le sens que l'on donne au travail, est le paramètre qui influence le plus notre sentiment de bien-être et de satisfaction à exercer quotidiennement son activité professionnelle.
Vos collaborateurs travaillent-ils :
Pour gagner leur vie ?
Parce qu’ils trouvent un sens à ce qu’ils font ?
Parce qu'il s'agit de leur vocation ?
La formation « Donnez du sens à votre travail » remotive vos salariés à travers la valorisation de leur métier et de leur entreprise. A l'issu de la formation, les stagiaires sont capables de promouvoir l’INTERET DE LEUR TRAVAIL et de leur entreprise.
Objectifs :
- Savoir définir la fierté de faire son travail et la fierté d’appartenance et en connaître les enjeux
- Être capable de présenter et de valoriser son entreprise
- Être capable de présenter et de valoriser son travail
- Comprendre l’importance de son travail dans son service / atelier, dans l’organisation, dans le système
- Être capable de proposer des idées pour promouvoir la valeur de son travail au sein de son organisation
Public concerné :
Toute personne souhaitant se (re)motiver en mettant en avant son entreprise et en valorisant son métier.
Durée de la formation :
3 heures 30 minutes
Effectif :
De 2 à 8 personnes par groupe
Programme :
Pour obtenir le programme complet de cette formation, n'hésitez pas à nous contacter.